King-Codes
Bonne visite sur King-Codes et a bientôt.
King-Codes
Bonne visite sur King-Codes et a bientôt.
King-Codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King-Codes

Le Roi du Codes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !)

Aller en bas 
5 participants

Etes-vous près à faire des don pour sauver king-codes ?
-Oui
Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Vote_lcap50%Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Vote_rcap
 50% [ 2 ]
-Je vote blanc (admin selement)
Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Vote_lcap25%Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
-Non
Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Vote_lcap25%Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elbaid
King hyperactif
Elbaid


Nombre de messages : 1281
Age : 27
Réputation : 3
KP : 11959
Date d'inscription : 19/02/2009

Coffre
King Codes:

Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Empty
MessageSujet: Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !)   Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:39

FERMETURE DE KING-CODES DEMAIN !
=> Cause : Nous avons plus beaucoup de codes et ils n'y a pas beaucoups de membres actifs ... Pour plus d'infos, revenez demain et ce sera expliquer en détails !


Dernière édition par Elbaid le Mer 8 Avr - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crush
King hyperactif



Nombre de messages : 1488
Age : 28
Réputation : 0
KP : 12082
Date d'inscription : 07/03/2009

Coffre
King Codes:

Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !)   Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:46

Oh naaaan :( T__T pourquouuuuuuuuuuaaaa Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) 18561 Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) 930943 snif dommage ... bonne continuation...:(
Revenir en haut Aller en bas
Elbaid
King hyperactif
Elbaid


Nombre de messages : 1281
Age : 27
Réputation : 3
KP : 11959
Date d'inscription : 19/02/2009

Coffre
King Codes:

Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !)   Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:51

Il fermera demain à 16H30 !
Revenir en haut Aller en bas
Elbaid
King hyperactif
Elbaid


Nombre de messages : 1281
Age : 27
Réputation : 3
KP : 11959
Date d'inscription : 19/02/2009

Coffre
King Codes:

Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !)   Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:25

Vous êtes pour ou contre des dons qui sauveront le forum ! ? (merci de l'indiquer après ce message pour qu'on voit qui est "sensible" au destin du forum ... moi je vote blanc car je suis admin et que je donne déjà des codes etc... GD, tu doit aussi voté blanc normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Elbaid
King hyperactif
Elbaid


Nombre de messages : 1281
Age : 27
Réputation : 3
KP : 11959
Date d'inscription : 19/02/2009

Coffre
King Codes:

Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !)   Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:27

si oui ne donner pas maintenant ! mais demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
King hyperactif



Nombre de messages : 1463
Réputation : 0
KP : 12077
Date d'inscription : 02/03/2009

Coffre
King Codes:

Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !)   Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:16

Attendez, ne fermez pas, on restera même si c'est 1 byncode pour les gagnants des futurs concours...
Moi, je donnerai des codes non-nécessaire ou si le coeur m'en dit. Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) 841491

Non, je vous en suppli, ne fermez pas, ne fermez pas, j'kiff trop K-C ! Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) 841491
SVP, SVP, SVP, mheeuuuu ! Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) 18561
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
King hyperactif



Nombre de messages : 1463
Réputation : 0
KP : 12077
Date d'inscription : 02/03/2009

Coffre
King Codes:

Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !)   Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:38

Même si on est pas beaucoup, c'est convivial et chaleureux et c'est ce que j'aime !
SVP, GARDEZ-LE, SVP, GARDEZ-LE ! GREEN DAY... , ELBAID... ! Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) 18561
Revenir en haut Aller en bas
Funky Kong
King hyperactif
Funky Kong


Nombre de messages : 1004
Réputation : 0
KP : 11680
Date d'inscription : 19/02/2009

Coffre
King Codes:

Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !)   Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:28

Je compte faire un forum avec Green Day (on est en train d'en parler)

Je donnerai plus d'infos plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 1208
Réputation : 12
KP : 11985
Date d'inscription : 17/02/2009

Coffre
King Codes:

Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !)   Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:03

Salut tout le monde,
Ne vous inquiété pas le forum ne vas pas marcher c'était le poisson d'avril (Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) 870361 idée de Elbaid ^^).
jJe vous remercie pour votre fidélité a tous, les codes du concours seront envoyé ce soir quand je rentrerais aussi une newsletter et la sortir du concours d'Avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-codes.1fr1.net
Thomas
King hyperactif



Nombre de messages : 1463
Réputation : 0
KP : 12077
Date d'inscription : 02/03/2009

Coffre
King Codes:

Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !)   Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:06

Ah, espèces de ... mais l'important, c'est que le forum, continue ! Youppi ! Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) 841491
Revenir en haut Aller en bas
Elbaid
King hyperactif
Elbaid


Nombre de messages : 1281
Age : 27
Réputation : 3
KP : 11959
Date d'inscription : 19/02/2009

Coffre
King Codes:

Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !)   Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:25

On vous à bien eu ! :D je vois que vous êtes fidèles au forum ! C'est très bien ça ! Maintenant on va pouvoir vous voler des codes en douceur ! Non je rigole ! Crush c'était douter de quelque chose au début maius je lui est dit que on n'avait pas choisit une bonne date etc ... xD vous êtesz tous tomber dans la panneau ... Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) 22287 Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) 505783
Revenir en haut Aller en bas
Crush
King hyperactif



Nombre de messages : 1488
Age : 28
Réputation : 0
KP : 12082
Date d'inscription : 07/03/2009

Coffre
King Codes:

Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !)   Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:19

GrRrRr XD ouuuuf j'suis soulagé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !)   Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de king-codes demain ! (poisson d'avril !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [King'Z] Des King'Z tombe du ciel
» Sur la voie de la fermeture
» Codes-Audiotels !
» censoré ( Gagner des Codes )
» Présentation de rapido-codes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King-Codes :: Salle de détente :: Le café-
Sauter vers: